Les baladeurs Bluetooth pour sportifs

Le matériel d’écoute de musique se diversifie autant que les marques elles-mêmes. Entre les caractéristiques et les besoins des utilisateurs, les choix ne manquent pas. Il est aussi possible de trouver sur le marché des baladeurs Bluetooth étanches, essentiellement dédiés à la pratique du sport.

Des baladeurs Bluetooth étanches intégralement

Les sportifs transpirent beaucoup et l’eau peut facilement nuire au matériel électronique. Mais fort heureusement les fabricants prennent en compte ces données et créent des modèles étanches d’un certain nombre de gadgets électroniques. Certains modèles de baladeurs Bluetooth Sony sont étanches. On peut donc faire du sport, transpirer des torrents et écouter de la musique.

Ce qui semble encore extraordinaire avec ces appareils, c’est qu’on peut les immerger totalement sans le moindre risque de dommages. Selon les concepteurs, la profondeur d’immersion peut aller à 2 m ou plus et le temps ne compte pas vraiment. Selon les gammes, il est aussi possible de s’en servir comme récepteur d’appel pour son smartphone grâce à la connexion Bluetooth. En ce qui concerne la mémoire de stockage, elle varie d’un modèle à un autre.

C’est sûrement sur l’autonomie que l’on pourrait trouver à redire. La plupart des modèles ont une autonomie d’environ 10 heures. Pour les sportifs du quotidien, il suffira de les mettre en charge chaque soir.

\