Quelques accessoires de cafetière expresso

Cuisine

Plusieurs raisons peuvent expliquer le besoin de disposer ou de trouver des accessoires pour votre cafetière expresso. Il peut s’agir d’une pièce endommagée qu’il faut remplacer, ou d’un élément dont l’usage agrémente l’utilisation de votre cafetière expresso. Mais quoi qu’il en soit, voici quelques accessoires qu’il serait bien que vous ayez chez vous.

Le Porte-capsules pour cafetière expresso

Il faut compter au moins 15 capsules sur une seule cafetière expresso. Il est donc important que vous puissiez disposer d’un matériel qui soit à même de toutes les accueillir. Cela aura aussi le don de vous en faciliter le recours. Vous pouvez le placer à proximité de la cafetière. Prévoyez à peu près 20 euros pour l’obtenir. Vous aurez le choix entre un porte-capsules fixe et une autre rotative.

Les pastilles détergentes

Un usage intensif de votre cafetière expresso peut facilement en endommager le matériel. Cela peut aussi provenir de la qualité de l’eau que vous utilisez. Pour prolonger la vie de votre matériel, pensez à vous procurer des pastilles détergentes pour effectuer le nettoyage complet et profond de la cafetière.

Le test de dureté de l’eau

Si vous êtes souvent en déplacement avec votre cafetière expresso, il serait bien que vous ayez la possibilité de donner assurer de la qualité de l’eau dont vous faites usage pour la préparation de votre café. Il y a va non seulement de votre bien-être, mais aussi de la longévité de votre cafetière.

Une cartouche de filtre

Pour une raison ou une autre, le filtre de votre cafetière peut s’endommager. Au lieu de penser à l’achat d’une nouvelle cafetière, vous pouvez simplement avoir à votre disposition une cartouche de filtre de remplacement. C’est une pièce de remplacement importante dans la mesure où le filtre est un élément fragile du dispositif.