Dream Machines DM1 Pro S

Dream Machines DM1 Pro S: notre guide ultime

Boutiques en ligne

La souris Dream Machines DM1 Pro S est une souris de gamer conçue par la marque polonaise Dream Machines. A vue d’œil, il semble présenter de bons arguments qui concernent à la fois le côté esthétique et le mode performance. Pourtant, bon nombre d’utilisateurs lésinent encore à utiliser ce dispositif, probablement à cause du fait qu’ils ne connaissent pas vraiment la marque. Toutefois, tout au long de ce présent article, nous tenterons de vous donner le maximum d’informations afin de vous aider à connaître toute la vérité concernant la souris Dream Machines DM1 Pro S.

Fiche technique de la souris sans fil Dream Machines DM1 Pro S

souris Dream Machines DM1 Pro S

Spécialement conçue pour gamers, cette souris de gamer utilise la technologie optique pour se connecter. La résolution maximale de son capteur est de 12 000 ppp. Côté dimensions et poids, elle mesure 6,3 cm de largeur avec 12,7 cm de longueur sur 3,9 cm de hauteur. En tout, elle pèse 116 g. Du point de vue ergonomie, cette souris Dream Machines DM1 Pro S présente une molette de défilement verticale avec ses six boutons programmables ce qui n’est pas courant comme le rappelle https://www.souris-sans-fil.net. Ce modèle est disponible en noir mate ou brillant. Quant à son prix, vous pouvez compter jusqu’à 60 euros pour l’acquérir. Ce qui semble être assez juste vu les hautes performances qu’elle semble procurer. Le câble tressé qui est livre=é avec la souris Dream Machines DM1 Pro S reste enfin un réel avantage en faveur de ce modèle si méconnu.

Avantages présentés par la souris Dream Machines DM1 Pro S

D’abord du point de vue design et apparence. La souris est assez simpliste malgré le dénominateur commun qu’elle partage avec ses consœurs conçues spécialement pour les gamers : la rapidité et la précision. En effet, pourquoi tarder sur le design alors que les performances sont toutes eu rendez-vous ? la simplicité de la souris Dream Machines DM1 Pro S ne constitue pas un handicap pour elle vu que cela permet de se rendre compte de la vélocité de son capteur. De plus, ce dispositif propose une prise en main très facile et aussi assez intuitive. Son dos vient se loger tout seul dans le creux de vos mains. Les boutons de clic sont également tout de suite trouvés par les doigts : très pratique. Côté glissements sur le tapis, ils semblent être bien fluides et ne limitent en aucun cas la précision que les gamers exigent. Tapis à part, le kit comprend également un câble USB totalement gainé. Et pour la remarque : il se connecte seulement avec Windows. Venons-en maintenant à la variabilité de la vitesse de capteur. En effet, vous pouvez changer ces vitesses en cliquant sur le bouton qui se trouve en dessous de la molette. La LED change alors de couleur pour indiquer ce basculement. Vous pouvez choisir entre 400, 800, 1600, 2400, 4800 et 12000. Et enfin, en ce qui concerne le « polling rate », il est indiqué plafonner à 100 Hz : un chiffre qui allie puissance et précision. Bien qu’elle semble solliciter beaucoup de votre processeur, elle n’altère en aucun cas la qualité du jeu que vous faites.