Les tuniques femme

Boutiques en ligne
5 (100%) 1 vote[s]

La tunique femme est un accessoire que doit revêtir une personne de sexe féminin travaillant en tant que personnel médical. Il est envisageable de rester présentable en portant ce vêtement de travail. Il convient parfaitement à celles qui travaillent dans les laboratoires ou encore aux dentistes et aux pharmaciennes. Il en est de même pour celles qui œuvrent dans les établissements hospitaliers.

Des tuniques femme hors du commun

Pour celles qui cherchent une tunique élégante à porter en tant que corps médical, Belissa propose différents modèles en fonction des préférences de chacune. Ces tuniques s’adaptent à tous et se démarquent par leur aspect pratique. Qui plus est, il s’agit là de tuniques parfaitement confortables. Les coupes ont été dument étudiées et les détails de la blouse sont remarquablement soignés. D’un autre côté, celles qui veulent porter cet article peuvent faire le choix entre différents coloris en allant du rose framboise au gris ardoise.

Les spécificités de la tunique femme

Les tuniques ont été faites avec des manches courtes pour encore plus de commodité. Elles s’enfilent et se retirent aisément. A noter que pour ce qui est des dimensions, la tunique a une longueur de 75 cm. Il est possible de choisir entre différentes tailles dont la plus petite est S et la plus large XXL. Des pinces cintrent la tunique pour dessiner les courbes de celle qui la revêt. Entre autre, elle comporte un zip sur le devant. Pour glisser les petits outils, il est envisageable de les placer dans les deux grandes poches de la tunique ou dans sa petite poche poitrine. Avec son col mao, cette tunique est juste unique en son genre. En outre, elle est grandement tendance et est portée pour paraitre chic en étant au travail. A titre d’information, le tissu de l’intérieur des poches est similaire à celui du dos, des manches et de l’empiècement des épaules.